Convertisseur pouce

Retrouvez le convertisseur pouce cm, convertisseur cm pouce, convertisseur pouce mm, convertisseur pied cm avec le guide des tailles.

convertisseur pouce cm, convertisseur cm pouce, convertisseur pouce mm, convertisseur mm pouce, convertisseur pouce pied

Convertisseur pouce cm

Ecrire directement la mesure en pouces pour faire la conversion en centimètre. Le résultat s’affiche directement à droite.

[CP_CALCULATED_FIELDS id=”6″]

Convertisseur cm pouce

Ecrire directement la mesure dans le convertisseur en centimètre pour faire la conversion en pouce. Le résultat s’affiche directement à droite.

[CP_CALCULATED_FIELDS id=”8″]

L’unité de mesure “Le pouce” ou “inch” en anglais en 1959 le pouce international a été défini est une unité de longueur datant du moyen age et dont la longueur a varié en fonction des époques et des zones géographiques. En 1959 le pouce international a été défini comme valant exactement 2,54 centimètres. Son abréviation est in ou ″

Formule de conversion entre pouces et centimètres

1 pouce (inch) = 2,54 cm ou 25,4 mm

1 cm = 2,54 pouce

Convertisseur pouce millimètre

Comme ci-dessus écrire directement dans le convertisseur la mesure en pouces pour faire la conversion en millimètre. Le résultat s’affiche directement à droite.

[CP_CALCULATED_FIELDS id=”10″]

Convertisseur pouce pied

Comme ci-dessus écrire directement dans le convertisseur la mesure en pouces pour faire la conversion en pied. Le résultat s’affiche directement à droite.

[CP_CALCULATED_FIELDS id=”11″]